La Villa Tacchi, une monumentale villa palladienne de la fin du XVIIe siècle, s’élève près de Padoue et donc, pas loin de la mer et de la lagune de Venise – ville fascinante des innombrables ponts et canaux.
Ses anciens propriétaires y résidaient pour suivre la culture des champs et la bonification des terres du domaine. Depuis, la demeure est passée entre plusieurs mains, parmi lesquelles la noble famille Tacchi, d’où vient son nom, mais son aspect initial n’a subi aucune altération.
Aujourd’hui, grâce à la judicieuse intervention de la société Medical System, elle abrite un magnifique hôtel et un centre de congrès polyvalent. Installées aux deuxième et troisième étages de la villa, les chambres aux portes de couleurs vives vous charmeront avec leurs marbres précieux, l’ambiance à la fois raffinée et chaleureuse, et avec leur grand confort.
Dans le domaine, vous pourrez aller jeter un coup d’œuil à la glacière, datant du XVIIIe siècle, qui à l’époque servait à conserver la glace aussi longtemps que possible.
Les salons prestigieux ainsi que le magnifique jardin étendu et très soigné forment le cadre suggestif pour des mariages de rêve, des banquets ou réunions de tout type.
Nombre de chambres: 49
Services disponibles
Installations communes:
- » Ascenseur
- » Bar
- » Parc
- » Services pour personnes à mobilité réduite
:
- » Animaux admis
- » Parking
Services chambres
Installations communes:
- » Air conditionné
- » Coffre-fort
- » Minibar
- » Tv satellite
Loisirs:
- » Salle de bains avec douche et/ou baignoire