L’Hôtel Alla Giudecca, une résidence singulière dont les origines remontent au XVe siècle, se trouve au cœur de la magnifique ville de Syracuse, cité de mer et, à la fois, cité d’art d’une importance culturelle et historique sans pareil.
Le relais se trouve près d’Ortigia, presqu’île saillante de la côte et authentique joyau d’architecture baroque, aux sites archéologiques et aux temples grecs d’une rare beauté.
Dans l’Antiquité, les juifs de Syracuse y habitaient et y menaient leurs activités commerciales. À l’intérieur de la cour privée, à l’entrée en double arcades d’où l’on accède à l’hôtel, se trouve le Miquw’e, peut-être le plus vieux d’Europe, où avait lieu le bain rituel des israélites.
Les appartements proposés à la location, où peuvent coucher de une à trois personnes, permettent de jouir à la fois des facilités d’une résidence et de celles d’un hôtel.
Jouxtant la mer, la Giudecca vous offre la possibilité de passer des vacances de rêve, conjuguant harmonieusement détente et culture.
Nombre de chambres: 23
Services disponibles
Restauration:
- » Restaurant dans les environs
Business Facilities:
- » Service fax
- » Service photocopies
Services chambres
Installations communes:
- » Air conditionné
- » Balcon seulement dans certaines chambres
- » Chauffage
- » Sèche-cheveux
- » Séjour
- » Terrasse
- » Tv satellite